Naruto Quest v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Quest v.1

Entrez dans la peau d'un ninja surpuissant et vivez vôtre vie comme vous l'entendez..!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoki Uchiha




Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Dossier de ninja
Level:
Entrainement #1 Left_bar_bleue0/0Entrainement #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Pochette:

Entrainement #1 Empty
MessageSujet: Entrainement #1   Entrainement #1 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:14

*Aujourd'hui il fait beau, je me suis donc dit : pourquoi pas faire un petit entrainement sous ce soleil torride* je cours donc vers la lisière de Konoha pour m'entrainer a amélioré ma vitesse. Après quelque minute de course enjoué, j'atteint enfin l'endroit idéel pour cette exercice matinal. Le soleil surplombe l'orée de la foret, la rosée matinal et encore humide, je me précipite donc vers l'arbre le plus proche et y pose mon sac a dos...

Entrainement #1 : La vitesse d'une feuille.
Objectif : amélioré ma vitesse de déplacement
Description : Rattraper toute les feuilles tomber de l'arbre avant que l'une d'elle ne touche le sol !



Je regarde tout les arbres autour de moi , et j'en choisi un de taille moyenne.

*lui il sera parfait !*

Je m'élance donc a toute vitesse ver l'arbre que j'ai choisi,et y grimpe de la plus grand vitesse que mes jambes me le permettent
arrivé a sa plus haute branche,j'arrache quelques feuille morte de l'arbre et les laisses tombées dans le vide... Tout juste 3 secondes plus tard je décide enfin de m'élancer vers le bas, il y en a 20 ... 20 feuille qui tombe a toute allure vers le sol et je doit les rattraper !

déjà en tombant j'en repère une ... je fait un salto arrière et arrive a m'en saisir subitement une 2er perce mon champ de vision je prend d'appuis sur l'arbre le plus proche de moi et donnant une forte pression je plis les jambes et saute en direction de la feuille en chemin j'en voit un 3er et 4er que je saisit au passage puis je réussit a prendre la 2er que j'avais vue peut avant, me laissant retomber sur le dos j'en apercoi une tout près de moi que j'attrape puis une 5er et 6er que j'attrape aussi.. je refait une pirouette vers l'avant est attrape
5 autre feuille , au passages


*le sol approche je dois me dépecher*

puis tout prés de moi se glisse environ 3 feuilles que j'empoigne ... Je me reprend d'appuis sur un arbre et je saute vers les 5 premières malheureusement la 6eime vient de toucher le sol trop tard...

je travaille encore 5 heures a refaire le même exercice sans toutefois arriver a attraper la 20er..

*Et zut, c'est assez pour aujourd'hui . Je n'aurai qu'a revenir demain*

Fin entraînements #1
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest v.1 :: Konoha :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser