Naruto Quest v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Quest v.1

Entrez dans la peau d'un ninja surpuissant et vivez vôtre vie comme vous l'entendez..!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venatroz Nara
Hermite
Hermite



Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Konohagakure

Dossier de ninja
Level:
Le rapport Left_bar_bleue30/150Le rapport Empty_bar_bleue  (30/150)
Rang: Junin
Pochette:

Le rapport Empty
MessageSujet: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:48

<==retour de Vénatroz Nara (suite)

Vénatroz avait accompli sa mission de tuer le vil marchand de Tanzaku, il alla donc rendre son rapport à l'Hokage-sama. Le manoir de l'hokage qui ne l'avait jamais vu ? Personne ! Il s'agit du monument le plus important du village, là où siège son protecteur, il a un toit rouge avec un symbole qui signifie "feu", à son sommet une sorte de terrasse où l'on peut admirer le village comme les célèbre visages des hokages. Vénatroz parcourait les couloirs avec enthousiasme, un silence exemplaire règnait dans le manoir. Vénatroz se tenait devant la porte de l'hokage, un sourire alla se dessiner sur son visage. Il frappa à la porte, un grand "oui" enthousiaste de ce cher Naruto Uzumaki fut lançé. Vénatroz ouvrit la porte, l'hokage se tenaît près de sa fenêtre...

"Hokage, je vous ramène mon rapport, ma mission... est réussite !
Je suis aller dans Tanzaku, là j'y est trouvé un mendiant ancien marchand il m'a appris le lieu où se trouve c'est un manoir à la lisière de Tanzaku. Là j'ai commencé une infiltration silencieuse avant de me faire repéré par un Nukenin, un combat à débuter j'ai été le vainqueur, hèlas le combat ramena les gardes, je me suis infiltré dans leurs dos et j'ai assassiner ma cible Moïkara... Fin du rapport."


Vénatroz venait de faire un brève rapport de sa mission, il attendait une félicitation de l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Kage



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:56

"Et bien bonjour, jeune Vénatroz ! Bravo pour ta mission, je te félicite.
Sache que tu recevra une récompence, comme promis et nous avons bien fait de te promouvoir Junin."


Naruto se tenait debout, et parlait à Vénatroz sans trop faire attention. Il regardait en bas, à travers les grandes vitres du bureau des Hokages. On pouvait appercevoir les statues des plus grands ninjas de Konoha : les Hokages. Le kage tenait dans ses mains un livre qui avait tout l'air d'être l'oeuvre de son ancien sensei : le sanin légendaire du nom de Jiraya.

"Tu peut disposer" fit le jeune Hokage d'un ton peu conserné.

Venatroz sortit de la pièce comme il était entré. Quand le jeune junin fut totalement soriti de son bureau, le Hokage souris.

"Ha.. nôtre merveilleux village tient là de bien beaux ninjas, le 3éme avait tout à fait réson."

La porte claqua et bientôt, le Kage se rassit sur son siége et repris sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Venatroz Nara
Hermite
Hermite



Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Konohagakure

Dossier de ninja
Level:
Le rapport Left_bar_bleue30/150Le rapport Empty_bar_bleue  (30/150)
Rang: Junin
Pochette:

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:39

Vénatroz avait quitté le bureau de l'hokage, il repensa à ce qu'a dit l'hokage *Nous avons bien fait de te prommouvoir juunin* Cette phrase lui faisait plaisir, enfin quelqu'un qui reconnaissait son talent... Il marcha le long du couloir, l'air ambian était frais contrérement à l'exterieur. Vénatroz était enfin sortit de cette succession de couloir interminable, devant lui la sortit toujours bien éclairé par le soleil, cette lueur donné un effet de canicule pour les gens se trouvant à l'interieur alors qu'en faite il fait bon, ni trop chaud, ni trop froid. Vénatroz était enfin sortit de ce "palais" sacré.

"Ah ! il est bon de terminer sa mission ! je vais me reposer chez moi alala..."

Vénatroz parta vers chez lui traversant la place du village qui était très joyeuse comme à son habitude, il marchait paisiblement sans se presser admirant le soleil qui inondait le village de splendeur. Il arriva devant chez lui essuya ses pied sur le paillason... et pénètra dans sa demeure...

==>habitation de konoha, 18 rue de la place konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest v.1 :: Konoha :: Bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser