Naruto Quest v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Quest v.1

Entrez dans la peau d'un ninja surpuissant et vivez vôtre vie comme vous l'entendez..!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 18 rue de la place de konoha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venatroz Nara
Hermite
Hermite



Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Konohagakure

Dossier de ninja
Level:
18 rue de la place de konoha. Left_bar_bleue30/15018 rue de la place de konoha. Empty_bar_bleue  (30/150)
Rang: Junin
Pochette:

18 rue de la place de konoha. Empty
MessageSujet: 18 rue de la place de konoha.   18 rue de la place de konoha. Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:05

Habitation de Vénatroz Nara.

Ici seront postés tout les messages dans la maison de Vénatroz Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Venatroz Nara
Hermite
Hermite



Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Konohagakure

Dossier de ninja
Level:
18 rue de la place de konoha. Left_bar_bleue30/15018 rue de la place de konoha. Empty_bar_bleue  (30/150)
Rang: Junin
Pochette:

18 rue de la place de konoha. Empty
MessageSujet: Retours de mission   18 rue de la place de konoha. Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:48

<==Le rapport, bureau des quêtes.(suite)

Vénatroz rentra chez lui, déposa sa sacoche de ninja sur son lit, il sortit son kunaî préféré le déposa sur une petite table situé à côté de son lit, le kunaî était devant une photo celle de lui, Hannabi Hyuuga et Shikamaru son cousin. Il retira ses chaussures de ninja, marcha jusqu'a la salle de bain, pris un verre qu'il avait rempli d'eau fraîche, le bu, puis regarda son visage devant la glasse. Il resorti aussi sec de sa salle de bain, il retira ses vétement les uns après le autres, puis alla se doucher.

L'air frais circulait depuis la fenêtre dans toute la maison, au bout d'une demi-heure il sortit, habillé de son pénoir il marcha vers son balcon. Après avoir appuyer ses coudes contre la rampe chaude du balcon, il repris une bouffé d'air frais et dit :


"Il n'y a rien de mieux que d'être chez soi..." Après cette phrase il retourna à l'intérieur.

Vénatroz se rabilla et décida de se faire un repas pour ce soir. Donc il sortit pour faire des courses au magasin...

==>magasin, pour le repas de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Hatake
Kage
Kage



Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2008

Dossier de ninja
Level:
18 rue de la place de konoha. Left_bar_bleue150/15018 rue de la place de konoha. Empty_bar_bleue  (150/150)
Rang: Kage
Pochette:

18 rue de la place de konoha. Empty
MessageSujet: Arrivée imprévue de Zed Hatake   18 rue de la place de konoha. Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:09

[<== Arrivé de Zed Hatake.]

Après quelques instants de déplacements rapides, Zed apparu devant la porte de son appartement. Il atterrit accroupi, une main au sol, cette position avait tout d’une arrivée "classe". Il se releva doucement, dépoussiéra sa veste de junin et entra la clef dans la serrure de sa porte. Il tourna son poignet, mais bizarrement, la porte ne s’ouvrit pas. Il réessaya une deuxième, puis une troisième fois, rien ne se passa ! Zed bailla, mit la main devant sa bouche et retira la clef de la serrure. Il prit son élan, leva la jambe et d’un coup sec frappa de son pied la porte pour l’ouvrir d’une manière pour le moins… "violente". Mais peut être un peu trop fort, car la porte décolla jusqu’au fond du couloir de l’appartement.

« Oups.. » fit Zed d’un ton fatigué.

Zed se tenait une jambe en l’air et toujours en position de combat quand il entendit un craquement et tourna la tête. Derrière lui se tenait un homme d’une vingtaine d’années et celui-ci avait l’air pour le moins surpris de l’acte que venait d’accomplir nôtre jeune Anbu.

« Euh… » lança Zed en s’apercevant que la porte qu’il venait de défoncer ne lui appartenait pas, et que son appartement se trouvait juste à coté… !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-quest.forumperso.com
Venatroz Nara
Hermite
Hermite



Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Konohagakure

Dossier de ninja
Level:
18 rue de la place de konoha. Left_bar_bleue30/15018 rue de la place de konoha. Empty_bar_bleue  (30/150)
Rang: Junin
Pochette:

18 rue de la place de konoha. Empty
MessageSujet: Une entrée fracasente   18 rue de la place de konoha. Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:32

<==pour le repas de ce soir, magasin.(suite)

Vénatroz rentra chez lui tranquillement et apperçu un drôle de ninja, il avait une coupe assez étrange de couleur gris-blanc, le jeune homme essayait d'entré chez Vénatroz avec les clés d'en face...

*Soit c'est un cambriolleur qui a voler mon voisin, soit c'est mon nouveau voisin qui se trompe de porte...*

Le jeune homme défonça d'un coup de pied la porte de l'appartement de Vénatroz, celle-ci lançé dans une fureur démoniaque alla se planquer contre le mur.

*Il... a... Il a défoncé ma porte !*

"Euh..." soudain le jeune homme se retourna et tomba nez-à-nez avec l'occupant de l'habitation : Vénatroz.

l'atmosphère était lourde, Vénatroz regardait le jeune homme comme si il voulait le tuer...
Il commença à levé la main puis... S'éprit d'un fou rire !

Le jeune homme n'avait pas l'air de comprendre la raison de ce rire lui qui avait défoncer la porte de chez Vénatroz, Vénatroz commença à lui expliquer :" J'ai jamais vu un truc aussi drôle bon sang ! défoncer la porte de son voisin ! mort de rire ! Bon tu dois être mon nouveau voisin, je supose que tu n'a pas de nourriture dans ton nouvel appart... Aller vient manger chez moi, ce soir on mange du poulet au curry que je viens d'acheter tout frais ! Aller rentre..."

[i]Le jeune homme pénétra dans l'appartement de Vénatroz, ce dernier alla remettre sa porte :

"Sa va ! C'est juste les clou qui ont lâché on deux minutes j'aurais fini !"
Après avoir remis sa porte en état Vénatroz contempla le visage nonchalan du jeune homme.
"Tu sais tu me rappelle quelqu'un ! Mais j'ai oublié ! Comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zed Hatake
Kage
Kage



Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2008

Dossier de ninja
Level:
18 rue de la place de konoha. Left_bar_bleue150/15018 rue de la place de konoha. Empty_bar_bleue  (150/150)
Rang: Kage
Pochette:

18 rue de la place de konoha. Empty
MessageSujet: Re: 18 rue de la place de konoha.   18 rue de la place de konoha. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:02

Zed, qui venait de s'apercevoir qu'il avait fracassé la porte de son nouveaux voisin frappa le haut de son crâne et sa main glissa le long de son visage.

"Euh... désolé... c'est que je suis nouveaux ici... et euh... je m'appelle Zed, Hatake Zed.
Pour le repas, il est vrai que je n'ai pas encore pris de nourriture pour mon appartement, ce n'est pas de refus, et puis le poulet au curie est un de mes plats préférés !"


Zed s'assit sur un petit muret qui se trouvait devant l'appartement de Vénatroz. Le soleil venait de se coucher, il devait être 18 h 30, par là... Le jeune homme pris la parole :

"Et, pour l'homme auquel je ressemble, je suppose que tu parle de mon oncle, il se nomme Hatake Kakashi, et c'est l'ancien sensei de nôtre Kage actuel, Uzumaki Naruto."

Zed posa ses mains sur le muret de pierres et laissa tomber sa tête vers l'arrière. Il se rappelait de ses anciens moments passés, avec son oncle et ses amis. Il releva la tête brusquement, comme si une idée vertigineuse venait de lui traverser l'esprit.

"Assis toi, je meurs de faim, et puis présent-toi toi aussi, qui est-tu ?" questionna Zed.

Le soleil s'était complètement couché sur Konoha et avait laissé place à la nuit. Une nuit noire et fraiche, bientôt on ne distinguait qu'une ombre posée sur le mûr de pierre, et une deuxième vint se poser aux cotés de l'autre masse. Les deux nouveaux amis discutaient, et ils avaient l'air de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-quest.forumperso.com
Venatroz Nara
Hermite
Hermite



Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Konohagakure

Dossier de ninja
Level:
18 rue de la place de konoha. Left_bar_bleue30/15018 rue de la place de konoha. Empty_bar_bleue  (30/150)
Rang: Junin
Pochette:

18 rue de la place de konoha. Empty
MessageSujet: Re: 18 rue de la place de konoha.   18 rue de la place de konoha. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:51

Devant l'éternel coucher de soleil, nos amis se préparaient à manger, Zed Hatake se mit tete en arrière assis sur le muret en face de lui se tenait Vénatroz confiant en son plat. Cependant une phrase lui trotait dans la tête...

*Ce type est le neuveu de kakashi... c'est pour sa qu'il a une force monstrueuse... il a détruit ma porte d'un coup...*

Zed le fixa, et lui posa la question suivante :
Spoiler:

Vénatroz lui révéla alors son identité : "Je suis Vénatroz Nara du clan Nara, cousin de Shikamaru ancien ami de l'hokage."

Puis il servit les repas, chacun savourait lentement leurs repas devant le soleil éternel qui à chaque minute était plus bas.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Zed Hatake
Kage
Kage



Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2008

Dossier de ninja
Level:
18 rue de la place de konoha. Left_bar_bleue150/15018 rue de la place de konoha. Empty_bar_bleue  (150/150)
Rang: Kage
Pochette:

18 rue de la place de konoha. Empty
MessageSujet: Re: 18 rue de la place de konoha.   18 rue de la place de konoha. Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

Zed était un peu fatigué, mais il ne s'attendait pas à une telle réponse : un membre du célèbre clan Nara, le clan des ombres de Konoha !! Ce gars n'était pas n'importe qui !!

"Hum... intéressant !! Et dis-moi plutôt, de quel grade es-tu ? Chunin.. ? Nan.. Junin, n'est-ce pas ?!!" questionna Zed.

Vénatroz acquiesça d'un mouvement de la tête, et Zed se mis à sourire.

Le soleil, maintenant couché laissa place à une sombre nuit, une nuit noire et d'une beauté rare. Par chance, le jeune ninja du clan des ombres avait pensé à amener une bougie. Il faisait froid, et, dans la nuit noire, on pouvait distinguer une lueur, celle de la bougie de Vénatroz...
Quelques minutes s'étaient écoulée, et après avoir engloutit son repas, le jeune Zed se leva, salua son ami et s'apprêtait à partir quand celui-ci entendit un bruit.. un craquement qui venait de la droite. Une ombre surgit alors et se mit à attaquer les deux compères.
'Banggg', une des assiette tombât au sol et, dans un sourd fracas, se cassa. Ce fut au tour de la bougie de tomber, et de finalement s'éteindre sur le sol froid de la nuit.

Les deux ninjas s'était relevé, près à faire face à leur mystérieux ennemi.


"Enfin un peu d'action.." fit Zed en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-quest.forumperso.com
Contenu sponsorisé





18 rue de la place de konoha. Empty
MessageSujet: Re: 18 rue de la place de konoha.   18 rue de la place de konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 rue de la place de konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest v.1 :: Konoha :: Habitaions de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser