Naruto Quest v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Quest v.1

Entrez dans la peau d'un ninja surpuissant et vivez vôtre vie comme vous l'entendez..!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Enoki Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enoki Uchiha




Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Dossier de ninja
Level:
Arrivé de Enoki Uchiha Left_bar_bleue0/0Arrivé de Enoki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Pochette:

Arrivé de Enoki Uchiha Empty
MessageSujet: Arrivé de Enoki Uchiha   Arrivé de Enoki Uchiha Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

Les lueur orangé du soleil reflétait sur la majestueuse porte de l'un des plus grand village de notre époque et voir encore des décennies...
Aussi grande que plusieurs hommes mit bout a bout , orné du grand signe occidentaux représentant la puissance de chaque village les shinobis se battant courageusement pour les siens au péril de leur vie. Enoki scruta bout par bout de c'est petit yeux noir pâle la porte de l'entrée elle ou tout aller commencer, c'est mission de sauvetage,celle ou l'ont risque sa vie et celle ou ont pourrait tentait un réssonement un peu fous a son propre frère... étant venu justement dans se but !


*Bon il faut bien y aller a place de rester planté la toute la journée*



De c'est petits pas feutré elle s'approcha de l'entre de Konoha plus proche il paraissait gigantesque. En rentrant dans Konoha elle
regarda les nombreux édifices tous plus grands les un que les autres. Sont regard parcouru tout les alentours en s'arrétant subitement vers quelqu'un qui marchait vers elle se dernier lui adressa la parole


l'homme : Bonjour, vous ête bien mlle Uchiha ?

Moi : Eu... oui oui c'est bien moi puije vous aidez ?

L'homme : Oui eh bien justement je suis ici pour vous remettre la clé de votre appartement ainsi que la carte ou vous pourrez y retrouvez l'aire d'entrainement ainsi que différent magasin et le bureaux de l'hokage

L'homme tendit alors un petit papier plié en quatre

Moi : Eh ... bien merci

L'homme lui adressa un dernier sourire et disparu subitement

*La route a été longue je crois bien que je vais rejoindre mes appartement*

==> Direction Les habitations de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Uchiha




Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Dossier de ninja
Level:
Arrivé de Enoki Uchiha Left_bar_bleue0/0Arrivé de Enoki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Pochette:

Arrivé de Enoki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Enoki Uchiha   Arrivé de Enoki Uchiha Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Désoler je serai absente pou un temps indéterminé , je reviendrais bientôt. je Savais pas ou posté sa donc je le mets ici désoler si ce n'est pas au bon endroit


Dernière édition par Enoki Uchiha le Sam 21 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed Hatake
Kage
Kage



Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2008

Dossier de ninja
Level:
Arrivé de Enoki Uchiha Left_bar_bleue150/150Arrivé de Enoki Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Rang: Kage
Pochette:

Arrivé de Enoki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Enoki Uchiha   Arrivé de Enoki Uchiha Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Le membre 'Enoki Uchiha' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Combat ' :
Arrivé de Enoki Uchiha Attakyf8
Résultat :
Arrivé de Enoki Uchiha Frappebj7
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-quest.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Enoki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Enoki Uchiha   Arrivé de Enoki Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Enoki Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 25 rues ) Habitation de Enoki Uchiha
» Kita Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest v.1 :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser