Naruto Quest v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Quest v.1

Entrez dans la peau d'un ninja surpuissant et vivez vôtre vie comme vous l'entendez..!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation of Ban-Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido Ban

Mido Ban


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Derier un arbre observe Sakura.

Dossier de ninja
Level:
Presentation of Ban-Chan Left_bar_bleue0/0Presentation of Ban-Chan Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Pochette:

Presentation of Ban-Chan Empty
MessageSujet: Presentation of Ban-Chan   Presentation of Ban-Chan Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

- Nom : Uzumaki

- Prénom : Ban

- Age :19 ans

- Equipe : (à laisser tel quel, sera cmplété par le Kage)

- Position : Raté Perseverant

- Nindo : Progresser,Eradiquer,Tuer,S'entrainer tel est ma destiné

- Rang : Etudiant à l'académie (àlaisser tel quel)

- Cris de guerre : Que le Clan Soit bennie des dieux !

- Description :
Physiques:
Ban est une personne assez mince, agile et fort. Ses cheveux noirs en pointe reflètent son envie de devenir le meilleur combattant du monde. Ses yeux noirs comme le charbon transperce l'âme de celui qui le regarde, sa cicatrice sur le côté gauche de son visage démontre que sa vie n'a jamais été facile. Ban possède un tatouage recouvrant tout son dos, ce tatouage représente le dragon sacrée de la ville d'ou il vient, (personne ne connais, et ne pourra connaitre son origine). Sur son pied gauche, il possède un autre tatouage, celui d'un loup . Du haut de ses 1 m 82, il domine souvent les combats, mais son expérience lui a démontrer qu'un combat n'est jamais acquis et certainement jamais gagné. Son corps, sculpté pour combattre, est couvert de cicatrices, mais jamais il en parle. Qui c'est, peut être un jour, Ban racontera son histoire a quelqu'un.

Mental:
Ban est une personne sage, ce qui veut dire, que les années passé a combattre et a voyagé a travers les différents pays, l'on rendu plus sure de ses pensée, il n'agit plus sans avoir méthodiquement penser aux conséquences que ces actes entraîneront. Il n'est pas de nature bagarreur, mais ne se laisse jamais faire, cause: la nature humaine est une nature animale, seule les plus fort s'en sorte. Ban est sentimentalement fiable, trompé plusieurs fois pas le sexe féminin, il sait très bien que les femmes ne sont que des amours de passage pour un ninja aguerri comme lui. Aucune attache mais un sens du devoir exceptionnelle l'on amené au village de Konoha, la il a trouvé une raison valable de défendre quelque chose, de défendre une idée, celle de la beauté du vent

- Histoire :
Ban est née dans un petit village caché par un épais brouillard, mais ce village n'est pas Kiri No Kuni, personne ne le connait, certains affirment que c'est un village fantôme, un village qui n'apparaît qu'une fois par an, Suite a une attaque de ninja inconnue, la mère de Ban , Mya, fuya du village pour se protéger dans une foret. Sentant ses forces ce dissipées, elle confia son enfant a une horde de loup, affin qu'ils le protegent et qu'ils le nourrissent. Les loups adoptèrent Ban et sa mère fit une lettre qu'il comprendra plus tard. Ban a maintenant 8 ans, devenue trop grand pour rester dans la horde, il décida d'aller lui-même crée un clan, mais il découvrit à ces dépends qu'il était humain, il avait du mal à l'accepter, mais finalement, a l'âge de 10 ans, il fut recueilli par un ninja de la ville de suna, il grandit en apprenant à se battre, à contrôler son ninjutsu et son thaïjutsu. A l'âge de 14 ans, il alla à l'académie, mais ne se sentant pas concerné par les hommes, il décida de voyager, afin de trouver sa place dans le monde, dans le village qu'il l'a recueillie. Pendant 3 ans, il voyagea, apprenant de nouvelles techniques, de nouvelles idées et il appris la sagesse, cette sagesse que tout hokagé essaye d'inculquer a leurs disciples. Ban retourna a suna, décidé à protéger sa ville d'adoption, décidé à protéger le hokagé, décidé à mettre sa vie en jeu pour protéger ce qu'il aime..


Dragon ailé du feu.

Le tatouage dans sons dos en est la preuve, Personne ne connaît la véritable histoire de son village natale. Mais des légendes il en a entendu. Dont une qui lui a fait voir la véritable force qui sommeille en lui. Lors d'une nuit de pleine lune, âgée de 7 ans, Ban s'allongea près d'un arbre et tomba endormie, son rêve fut brutal, mais plein d'explication. Son rêve lui montrait son visage, un visage menaçant et agressif, ce vissage se décomposa lentement, laissant apparaître un visage, non, une gueule de dragon doré, dégageant une chaleur immense, mais en y regardant de plus près, Ban découvres que se dragon n'était pas doré, mais en feu. Le dragon se mit à parler :

« BBBBaaaaannnnn, le moment est venu pour toi de prendre possession de ton héritage. Je parle de l'héritage des Mido. »

Ban, étant jeune est inexpérimenté, lui demanda affolé

« Mais, ..........................., Mais, ........., qui êtes vous ?????? »

Le dragon se rapprocha et lui dit d'une voix forte et autoritaire

« qui je suis,................................................................., je suis la force de ton nom, je suis la puissance de tes bras, je serais ton instrument, je serais toujours près de toi. Sache que ton dos est la preuve de la succession de l'héritage des Mido. On ne te demande pas de l'accepter, car tu es obligée. Je suis hiryuu kasai, le dragon ailée du feu et mon pouvoir est tien, comme jadis je l'ai transmis à ton père, comme auparavant à son père et son grand-père et son arrière grand-père. Mon devoir est de vous protéger, en vous fournissant mon pouvoir. »

Ban refusa, il ne voulait pas dépendre d'une force, il voulait être faible pour ne jamais avoir d'ennuie, il ne voulait pas se battre, le dragon lui répondit

« Tu ne m'as pas compris, personne ne te demande ton avis, j'étais là avant, je suis toujours là et je le resterais longtemps après ta mort. Se pouvoir n'est pas un cadeau, ni une malédiction, seule son détenteur peut juger de son application, donc en résumé, ce pouvoir t'est acquis depuis longtemps, mais seul toi peut l'utiliser, donc fait en ce que tu veux, ne l'utilise pas, ou utilise le à des fins bonnes ou mauvaises. »

Ses paroles étaient suivie d'un cracha de feu, embrassant Ban, il sortit immédiatement de son rêve pour se retrouver près de l'arbre sur lequel il s'était assoupi. Mais étrangement, le tatouage sur son dos le brûlait et une voix résonna dans sa tête, cette voix lui dit

« N'oublie pas, je suis hiryuu kasai, l'héritage de ta famille. »

Jusqu'à maintenant, son pouvoir a dù être utilisé qu'une seule fois et il a appris a l'utilisé, ce pouvoir héréditaire lui permet de fusionner deux techniques, celle de katon et de futon, créant une tempête de feu autour de lui, ou en réussissant le maîtriser, son sabre obtient une lame de feu et tout ce qui touche cette lame s'enflamme instantanément.

- Armes : Katana/Boite de Kunai contenant 5Kunai

- Jutsu :
Le Jagan:Allucination d'une minute
Multiclonage:Plusieur clone de mon perso.
Futon Le dragon sacré : Un dragon apparait pour proteger est combatre au pres de ban.

- Affinités : Futon/Suiton

- Genre : Tacticien

- Phobie : Inconue

- Caractéristiques : Cicatrice sur la partie gauche de son visage,Tatouage de dragon dans le dos,Tatouage de loup sur le pied.

- Aime : Le sakai :O,Les nouille Ramen,Sakura

- Aime pas : Sasuke ,Le clan uchiwa,Perdre

Un petit teste Rp ! pour la route

-Teste Rp:
Ban venait de faire un long voyage, après avoir parcourue des terres arides, des terres inondées de verdures ou des terres inconnues , il rentra dans son village d'adoption, sur la route, avant de traverser le désert, il décida de se reposer dans une auberge. Il entra, s'installa à une table, posa son katana sur le coté et demanda un bol de riz et un verre d'eau. La serveuse lui rapporta.

« Voilà monsieur, en espérant que cela vous conviendra. »

Ban la regarda, intrigué, qu'est-ce que cela pouvait lui faire, il avait commandé cela, donc à lui d'assumer cette décision pensat-il. La serveuse lui sourit. A ce moment-là, une bande de brigands entrèrent dans l'auberge , et propulsa la jeune fille deux mètres plus loin.

"hahahaha fillette, tu vas nous dire ou se trouve ton père, car aujourd'hui c'est le jour de paye, hahahaha »

Les autres brigands se mirent à rire , eux aussi. Ban ne bougea pas, continuant à manger à son aise, ne se préoccupant pas de ce qui se passait. La jeune fille, toujours a terre, leurs répondit

« je vous en prie messieurs, mon père est souffrant et les affaires ne marchent pas beaucoup, je vous en supplie, laissé nous le temps de vous payer. »

Le brigand s'avança et lui donna un coup-de-pied dans les côtes en lui disant

« Mais ça va pas non !!!! Du temps , et quoi encore, une réduction peut être, hahahaha »

Les autres brigands ne faisaient que rire quand leurs chefs se marrer. Ban venait d'arrêter de manger, c'était certainement pas son histoire, mais là , il n'aimait pas ça. Il déteste voir des brutes profiter d'une situation désavantageuse au profit des faibles. Les brigands lui dit

« si tu n'as pas de quoi payé, alors, on va se servir, moi, c'est toi qui me servira et à autres choses que manger hahahahaha »

A ces mots, Ban, toujours tête baissée il leur dit

« si j'étais vous messieurs, je laisserais cette fille tranquille, elle vient de vous dire qu'elle payera plus tard, alors patience messieurs »



Un des sbires du chef se mit à hurler sur Ban

« Mais t'est qui toi, tu ne tiens pas à ta vie »

Il vit le katana sur la table et reprit

« pfff pathétique, on est quatre , et toi tu n'as qu'un katana, se sera vite réglé. »

Ban leurs répondit

« Je ne cherche pas l'affrontement, seulement la paix pendant que je mange »

« Quoi, la paix, tu dis qu'on fait du bruit, nous !!! » s'exclama un autre des brigands



« Bah, faits lui là peau mes amies , et volé lui sa bourse » dit le chef des brigands


Ban fit un pas de côtés, esquivant le premier brigands, porta un coup sec et précis dans son dos, le brigands alla s'encastrer dans le mur, le second posséder une dague et fonça droit devant lui , Ban tourna sur lui-même et donna un coup de coude dans la nuque du second, le brigands encastra ses dents dans le plancher, le troisième quand a lui , prit peur et s'enfuie.

Ban se trouva maintenant nez a nez avec le chef, il tenait la jeune fille par le cou et lui dit

« n,...n,... n'approche pas sinon je la tue »

Ban sourit à la jeune fille et dit au brigands.

« si tu y tiens, tue là, mais après, tu te protégeras comment bakka. »

Le brigands lâcha la fille et courra rejoindre les autres, une fois fini, il ne laissa pas le temps à la jeune fille de le remercier, il lui donna de l'argent et lui dit en fermant la porte

« on se reverra, prenez soin de votre père mademoiselle. » et il reprit la route.


Jespre que sa vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Zed Hatake
Kage
Kage



Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2008

Dossier de ninja
Level:
Presentation of Ban-Chan Left_bar_bleue150/150Presentation of Ban-Chan Empty_bar_bleue  (150/150)
Rang: Kage
Pochette:

Presentation of Ban-Chan Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Ban-Chan   Presentation of Ban-Chan Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Waw !
Et bien, tu es validé sur le champ !
Biebvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-quest.forumperso.com
 
Presentation of Ban-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest v.1 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser