Naruto Quest v.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Quest v.1

Entrez dans la peau d'un ninja surpuissant et vivez vôtre vie comme vous l'entendez..!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Darsh Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Darsh Hatake




Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Dossier de ninja
Level:
Arrivée de Darsh Hatake Left_bar_bleue50/150Arrivée de Darsh Hatake Empty_bar_bleue  (50/150)
Rang: Ambu
Pochette:

Arrivée de Darsh Hatake Empty
MessageSujet: Arrivée de Darsh Hatake   Arrivée de Darsh Hatake Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

Darsh s'arrêta devant l'entrée du village, ses yeux parcoururent la porte …

*Konoha ....*

Ils s'arrêtèrent sur un ninja qui se tenait devant les portes du village, un Anbu chargé de surveiller les entrées et venues dans le village,
Darsh lui passa devant en le saluant et continua son trajet

*Quelques pas et j'y serais ... Konoha*

Cela faisait trois mois qu'il n'était revenus dans konoha, suite a un entraînement intensif, maintenant il était de nouveau de retour

*Quand je pense à tout ce que j'ai du manquer ....*

Darsh eut envie de rire en pensant que trois mois c'était écoulés si vite ... Il avait à peine eu le temps de maîtriser complètement ses nouvelles techniques ...

*Hum hum ... A tout les coups notre cher Kage doit avoir une mission pour moi ...arf j'aurais même pas eu le temps de me reposer !*

Un anbu se dirigeais vers Darsh, il s'arrêta devant lui le salua et lui tendit un parchemin, Darsh le saisit, le déplia, le parcourut des yeux, fit un signe à l'Anbu qui acquiesa et disparut dans un nuage de fumée
*A peine rentré .... Et il faut déjà repartir ...*

Darsh se dirigea vers le bureau du kage .

[==> Bureau des missions.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Darsh Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 rue de la place de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest v.1 :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser